10:42 am - 20 août, 2025

La route a encore fait des morts. Ce samedi 9 août 2025, un grave accident de la circulation s’est produit à Baïlobaya, un quartier situé dans la commune de Kagbélen, en haute banlieue de Conakry. Selon nos informations, les faits se sont produits aux environs de 21 heures. Le bilan est de deux morts, tous

des menuisiers.
Ils ont chuté de leur moto en pleine circulation avant de se faire rouler dessus par un camion qui venait derrière. Ce qui ne leur a laissé aucune chance de survie.
L’arrivée de la protection civile a facilité l’évacuation des corps vers une morgue de la capitale, confient certains témoins.
Dans la  foulée, le choc du drame a provoqué des tensions ayant dégénéré en manifestation des jeunes contre le retard des travaux de bitumage de cette partie de la route.  Des violences qui ont paralysé la circulation routière pendant un bon moment.
Il a fallu la présence des forces de l’ordre pour y rétablir la circulation.

Lire l’article original ici.

Guinéenews est un site web exclusivement dédié à la diffusion d'informations sur la République de Guinée. Guinéenews emploie cinq journalistes à temps plein basés à Conakry, avec un personnel de soutien technique et opérationnel au Canada. Guinéenews est une source d'information de premier plan sur l'actualité guinéenne. Le site a été créé en 1997.

© 2025 Le Quotidien. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version