1:21 pm - 8 octobre, 2025

Un tragique accident s’est produit dans la matinée du jeudi 25 septembre 2025 à Simanbossia, près du passage à niveau du secteur Total. Adama Djoulde Barry a été mortellement percutée par un train de la Compagnie des Bauxites de Kindia (CBK) alors qu’elle se rendait à Kagbélén.

Selon des proches, la défunte partageait son temps entre son mari, hospitalisé à Kagbélén, et sa mère diabétique. « Elle était récemment au village pour assister son époux. Ce matin, elle devait rejoindre l’hôpital où il recevait des soins », a témoigné son beau-frère.

Dans le quartier, sa disparition a provoqué une vive émotion. Décrite comme une femme discrète et dévouée à sa famille, Adama laisse derrière elle deux enfants. Son corps a été transporté à la morgue de l’hôpital régional de T6.

Lire l’article original ici.

Guinéenews est un site web exclusivement dédié à la diffusion d'informations sur la République de Guinée. Guinéenews emploie cinq journalistes à temps plein basés à Conakry, avec un personnel de soutien technique et opérationnel au Canada. Guinéenews est une source d'information de premier plan sur l'actualité guinéenne. Le site a été créé en 1997.

© 2025 Le Quotidien. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version