12:00 am - 20 août, 2025

Une fois encore, la communauté guinéenne vivant aux États-Unis vient d’être endeuillée. Un jeune guinéen du nom de Amadou Diallo, âgé d’une vingtaine d’années à été tué par balle dans la nuit du samedi à dimanche 17 août 2025, aux environs de 3 heures du matin à Brooklyn (New-York)

Selon les informations, le jeune Amadou était sur sa moto de livraison (delivery), lorsqu’il est venu trouver deux clans qui échangeaient des tirs à balle réelle. Soudain, une balle l’a touché mortellement. Sur place, il y a eu trois morts et plusieurs blessés.

Il faut préciser qu’Amadou Diallo est originaire de la localité de Mangol Centre, située dans la Sous-préfecture de Niagara, préfecture de Mamou. Toujours, selon les informations, Amadou Diallo est parti aux États-Unis depuis deux ans, en passant par le Nicaragua. Son corps est dans les mains des autorités américaines.

Lire l’article original ici.

Guinéenews est un site web exclusivement dédié à la diffusion d'informations sur la République de Guinée. Guinéenews emploie cinq journalistes à temps plein basés à Conakry, avec un personnel de soutien technique et opérationnel au Canada. Guinéenews est une source d'information de premier plan sur l'actualité guinéenne. Le site a été créé en 1997.

© 2025 Le Quotidien. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version