Alors que son inauguration est prévue le 16 octobre, le China Mall situé à Prima Center, au cœur de la capitale Conakry, continue d’attirer des visiteurs. Face à des rumeurs persistantes, la direction de Prima Center a tenu à apporter des clarifications.
Des informations circulaient récemment, affirmant que Chine Mall propose des iPhones à 2 000 000 GNF ou des climatiseurs à 150 000 GNF. Prima Center apporte un démenti catégorique. ‘’Ces informations sont totalement fausses’’, a clarifié la direction.
Ajoutant que ‘’China Mall est en réalité un magasin spécialisé dans la décoration, l’outillage, les produits pour la maison, le mobilier, etc. Les prix y sont attractifs, mais dans la limite du raisonnable’’.
En clair, ‘’il n’y a pas lieu de croire aux exagérations et qui circulent. Il n’y a pas même pas de téléphones en vente’’.
Prima Center rassure que ‘’les prix bas affichés ne sont pas destinés à augmenter’’. Le centre garantit qu’il ‘’n’y aura pas de problème de rupture de stock. Vous pouvez venir faire vos achats tranquillement, sans se précipiter’’.

‘’Nous tenons à souligner que le comportement de certains donne une mauvaise image dans son ensemble et les fausses informations mettent en danger la sécurité des personnes vulnérables’’, déplore la direction qui estime que ‘’c’e n’est vraiment pas quelque chose dont on peut être fier’’
C’est pourquoi, avance le centre commercial, ‘’hier, le magasin a dû être fermé temporairement pour éviter tout incident et protéger l’ensemble des clients’’.
Il appelle à la ‘’compréhension et le respect de chacun pour que tout se passe dans le calme et on pourra tous en profiter’’.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Lire l’article original ici.