Un chauffeur de taxi, diplômé en sociologie, est devenu millionnaire à Kankan grâce à la Loterie nationale de Guinée (LONAGUI). Avec une mise de 10 000 francs guinéens seulement, le jeune parieur a remporté la somme colossale de 200 008 000 FG au jeu TAC TAC de la LONAGUI.
La remise du gain a eu lieu ce vendredi 8 août, au siège de la Loterie nationale de Guinée (LONAGUI), situé au marché de Sogbé à Kankan. Cette récompense, qui fait de ce parieur, qui a préféré rester anonyme, un nouveau millionnaire, est le fruit de sa persévérance dans le jeu.
‘’J’ai été patient et courageux. À chaque fois que je jouais au jeu qu’on appelle TAC TAC de la LONAGUI, je gardais espoir. Cette fois-ci, j’ai mis 10 000 GNF sur une combinaison de cinq (5) et j’ai raflé une somme de deux cent millions huit mille (200 008 000). Maintenant, je suis heureux, car je suis dans le rang des millionnaires’’, déclare l’heureux gagnant.
Le chauffeur de taxi a, par ailleurs, invité tous les parieurs à croire en la LONAGUI et à tenter leur chance avec le nouveau jeu TAC TAC.
‘’Je lance un appel solennel à tous les parieurs de la LONAGUI. Venez jouer au nouveau jeu TAC TAC, car il change la vie des parieurs. Encore une fois, j’invite chacun à venir tenter sa chance au jeu TAC TAC. Vraiment, ça change la vie’’, rassure-t-il.
De son côté, Hassane Camara, chef de l’agence de la LONAGUI à Kankan, a confirmé la transparence et la rapidité du processus de paiement.
‘’Nous sommes là ce matin pour remettre la somme de deux cent millions huit mille francs à l’un de nos gagnants qui a raflé une belle cagnotte au jeu TAC TAC de la LONAGUI. Comme j’aime le répéter, la LONAGUI est une mine d’or. J’invite tous les parieurs à venir jouer à la LONAGUI, car la transparence, c’est la LONAGUI. Et quand vous gagnez, le paiement est immédiat : on vous donne votre argent sans problème’’, explique M. Camara.
À rappeler que le gagnant, fidèle parieur, avait l’habitude de remporter des montants allant de quatre cent à cinq cent mille francs guinéens.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52 / bahpathe17@gmail.com
Lire l’article original ici.