11:43 pm - 7 octobre, 2025

Le Ministre Félix Lamah, accompagné d’une importante délégation, s’est rendu ce matin à l’école primaire Mamadou Konaté pour accomplir son devoir civique. Dans une déclaration empreinte de solennité, il a salué l’atmosphère paisible et l’enthousiasme qui règnent dans la ville.

« C’est un sentiment de devoir accompli, car il s’agit d’un vote citoyen. Il règne à la fois un calme et un engouement dans la ville, partout où l’on passe. Cela est rendu possible grâce aux services de sécurité. Aujourd’hui est un jour historique pour notre pays, et c’est une grande fierté pour moi de contribuer à cet événement, pour la République et pour notre nation », a-t-il déclaré.

Le Ministre a également lancé un appel à l’ensemble des Guinéennes et Guinéens, les invitant à se mobiliser massivement pour participer à ce moment crucial de la vie démocratique du pays.
Amara Souza Soumaoro, correspondant à N’zérékoré 

Lire l’article original ici.

Site d’informations générales indépendant, accessible à tous les courants d’opinions. L’organe traite de tous les domaines d'actualité (Economie, Politique, Social, Sports, Science etc.) et également l’actualité internationale

© 2025 Le Quotidien. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version