5:12 pm - 20 août, 2025

Un drame est survenu dans la nuit du 19 au 20 août 2025 dans la commune urbaine de Dubréka. Un glissement de terrain, consécutif aux fortes pluies, a causé la mort d’une fillette de 11 ans et provoqué d’importants dégâts matériels.

Selon l’Agence nationale de gestion des urgences et catastrophes humanitaires (ANGUCH), l’incident s’est produit aux environs de 3 heures du matin dans le secteur Simbayah village. Plusieurs habitations ont été touchées.

Dans un message publié sur son réseau social, le directeur général de l’ANGUCH, Lancei Touré, a confirmé la mort de la jeune victime :

« Un enfant nommé Bintou Kaba, âgée de 11 ans, a trouvé la mort. Les recherches sont en cours pour voir s’il n’y a pas d’autres victimes », a-t-il indiqué.

Les opérations de secours se poursuivent afin d’évaluer l’ampleur des dégâts et d’apporter assistance aux familles sinistrées.

Mayi Cissé

623 62 53 65

Lire l’article original ici.

Site d’informations générales indépendant, accessible à tous les courants d’opinions. L’organe traite de tous les domaines d'actualité (Economie, Politique, Social, Sports, Science etc.) et également l’actualité internationale

© 2025 Le Quotidien. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version