5:58 pm - 5 juillet, 2025

La direction générale de la police nationale a annoncé, ce vendredi 4 juillet, une nouvelle opération coup de poing contre le trafic de drogue. Menée par la Brigade anti-criminalité (BAC), avec l’appui des unités d’élite des commissariats centraux de Dixinn, Matam et Ratoma, l’intervention s’est déroulée dans la zone longeant les rails près du stade du 28 Septembre, au niveau du carrefour Donka.

Au cours de cette descente musclée, 26 personnes, dont une femme, ont été interpellées. Selon la police, plusieurs d’entre elles étaient en possession de stupéfiants. Une arme blanche a également été saisie.

Les personnes arrêtées ont été placées à la disposition du commissariat central de Dixinn pour les besoins d’une enquête approfondie.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info 00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

.



Lire l’article original ici.

Vision Guinee est un site d’informations générales dont le siege social est à Conakry ( République de Guinée) . Notre objectif est d’informer les internautes sur l’actualité en Guinée, en Afrique et dans le monde. Vision Guinee est un média qui propose une plateforme de communication vers une information fiable et adaptée aux nouveaux modes de consommation de l’information sur Internet. Destiné au grand public, Vision Guinee a l’ambition de proposer un modèle d’informations et d’analyses différent sur toutes les questions politiques, sociales, économiques, sportives et culturelles.

© 2025 Le Quotidien. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version