
En marge de la célébration du 57ᵉ anniversaire de l’accession de la Guinée à l’indépendance, ce jeudi 2 octobre, le commissaire divisionnaire de police de Coyah, Mansa Mady Condé, a salué les actions menées par le président de la transition depuis son arrivée au pouvoir en 2021.
En prélude à l’élection présidentielle prévue pour le 28 décembre prochain, le commissaire Mansa Mady Condé invite le général Mamadi Doumbouya à se porter candidat afin de poursuivre ses œuvres.

‘’Nous remercions le président de la République pour les actes concrets qu’il est en train de poser. C’est pourquoi, la population de Coyah, tout le monde veut qu’il se présente pour être président de la République légitimement élu. Vous avez vu, lors de l’élection référendaire, la population de Coyah a voté 100%’’, a déclaré le commissaire divisionnaire de Coyah.
Mansa Mady Condé assure que ‘’les actes que le général Mamadi Doumbouya a eu à poser durant ces quatre années sont vraiment suffisants. C’est pourquoi, nous voulons qu’il continue ses œuvres’’.
Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Lire l’article original ici.