10:18 pm - 7 octobre, 2025

En marge de la célébration du 57ᵉ anniversaire de l’accession de la Guinée à l’indépendance, ce jeudi 2 octobre, le commissaire divisionnaire de police de Coyah, Mansa Mady Condé, a salué les actions menées par le président de la transition depuis son arrivée au pouvoir en 2021.

En prélude à l’élection présidentielle prévue pour le 28 décembre prochain, le commissaire Mansa Mady Condé invite le général Mamadi Doumbouya à se porter candidat afin de poursuivre ses œuvres.

‘’Nous remercions le président de la République pour les actes concrets qu’il est en train de poser. C’est pourquoi, la population de Coyah, tout le monde veut qu’il se présente pour être président de la République légitimement élu. Vous avez vu, lors de l’élection référendaire, la population de Coyah a voté 100%’’, a déclaré le commissaire divisionnaire de Coyah.

Mansa Mady Condé assure que ‘’les actes que le général Mamadi Doumbouya a eu à poser durant ces quatre années sont vraiment suffisants. C’est pourquoi, nous voulons qu’il continue ses œuvres’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info



Lire l’article original ici.

Vision Guinee est un site d’informations générales dont le siege social est à Conakry ( République de Guinée) . Notre objectif est d’informer les internautes sur l’actualité en Guinée, en Afrique et dans le monde. Vision Guinee est un média qui propose une plateforme de communication vers une information fiable et adaptée aux nouveaux modes de consommation de l’information sur Internet. Destiné au grand public, Vision Guinee a l’ambition de proposer un modèle d’informations et d’analyses différent sur toutes les questions politiques, sociales, économiques, sportives et culturelles.

© 2025 Le Quotidien. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version