6:38 pm - 8 octobre, 2025

Dans le cadre du déploiement du PN-RAVEC, le ministre de l’Energie a conduit une visite de sensibilisation au sein de Winning Consortium Simandou (WCS), en compagnie des autorités locales.

Objectif : encourager l’enrôlement biométrique de tous les employés et renforcer la collaboration entre l’État et les entreprises pour la réussite de cette opération nationale.

« Nous saluons l’accueil chaleureux et la disponibilité des responsables de WCS à faciliter ce processus, ainsi que l’engagement fort des travailleurs à se faire recenser un geste de citoyenneté exemplaire. Merci à l’ensemble des entreprises minières de la région pour leur soutien actif au développement local et à la modernisation de notre état civil », a déclaré Aboubacar Camara, dans la Guinée profonde pour motiver les citoyens au recensement.

 

 

Lire l’article original ici.

Site d’informations générales indépendant, accessible à tous les courants d’opinions. L’organe traite de tous les domaines d'actualité (Economie, Politique, Social, Sports, Science etc.) et également l’actualité internationale

© 2025 Le Quotidien. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version