4:19 am - 1 juillet, 2025

Recherché depuis plusieurs mois par les services de sécurité, Mohamed Saliou Dramé, présumé trafiquant de drogue, a été interpellé le vendredi 28 juin 2025 à son domicile par la Coordination des Brigades Anti-Criminalité (BAC). L’homme a été surpris en plein conditionnement de haschich et a, selon la police, reconnu les faits.

Lors d’un point de presse tenu ce lundi 30 juin au commissariat de Dixinn, la capitaine Rama Baldé, porte-parole de la Police nationale, est revenue sur les circonstances de l’arrestation.

“La direction générale de la police nationale, à travers la coordination des BAC, a mis la main sur le nommé Mohamed Saliou Dramé, un grand dealer de drogue longtemps recherché par nos services. Il a été conduit et mis à disposition du commissariat central de Dixinn, afin d’approfondir les enquêtes”, a-t-elle déclaré.

Toujours selon la capitaine Baldé, le suspect aurait reconnu être impliqué dans la revente de haschich depuis près de deux ans. Il aurait été arrêté en possession d’un kilogramme de cette drogue, saisie lors d’une patrouille.

Mohamed Saliou Dramé devrait être poursuivi pour détention, consommation et vente de substances psychotropes, des faits réprimés par l’article 812 et suivants du code pénal guinéen. Il doit être présenté ce lundi devant le tribunal de première instance de Dixinn pour répondre de ces accusations.

Lire l’article original ici.

Guinee360: Toute l'actualité #guinéenne.

© 2025 Le Quotidien. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version